Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Spéléologique Corrèze
6 octobre 2011

confirmation date Assemblée Générale

 

Bonjour a tous,

 

Vu le nombre de réponses positives pour l’ag du 26 novembre je vous confirme cette date. Il est donc prévu de partir sous terre le samedi 26, faire l’ag le soir entouré d’un apero, puis repas. Le lendemain pour ceux qui le souhaitent de nouveau descente sous terre.

 

Nous avons un gite dans la Braunie, disponible dès vendredi soir. Les cavités à visiter peuvent varier en fonction de vos désirs, faites moi le savoir.

 

Pour une bonne organisation je demande a ceux qui n’ont pas déjà répondu de me répondre au plus vite, même si vous venez pas faites le moi le savoir.

 

Dans peu de temps vous recevez une convocation «  officielle » pour l’AG.

 

Les propriétaires des camions aménagés sont priés de venir avec, et de le signaler d’avance.

 

A bientôt,

 

Hans,

 

0676786183

Publicité
Commentaires
Groupe Spéléologique Corrèze
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 105
Publicité